
A l'occasion du 20 novembre, Journée internationale des droits de l'enfant, notre prochain rendez-vous sera consacré aux familles et donc à l'enfance.

Des lycéens et des parents ont été inquités et les réseaux sociaux ce sont enflammés. Pendant ce temps la présence d'une Police Municipale aurait calmé tous les échauffements.

La construction du quartier du Grand Parc s’appuie sur un contrat, le dossier de réalisation. Mais les signataires n’ont pas respecté leurs engagements envers les Bondouflois. Comptez sur moi pour ne pas en rester là.

Les outils pour maîtriser l'évolution de notre ville existent. Ils ont été abandonnés. Nous devons nous en saisir pour avoir (enfin !) la main sur notre avenir et ne plus laisser faire.

Dans une ville bien gérée, ce sont les élus qui decident ce que le promoteur doit construire ! A Bondoufle, la majorité actuelle laisse faire !

Les nouveaux Bondouflois méritent mieux que simplement des immeubles, peu de commerces, pas de stationnements et des alentours abandonnés